Remplacement lampes mercure 125W, sodium 100W/150W et iodure 250W par LED
Les anciennes lampes à décharge – mercure, sodium et iodures métalliques – équipent encore de nombreux luminaires d’éclairage public et industriel. Leur rendement et leur durée de vie sont aujourd’hui dépassés par les solutions LED, qui permettent un retrofit simple et économique sans changer toute l’installation.
Éclairage public : mercure et sodium
Les lampes mercure 125W et les lampes sodium de 100W et 150W sont historiquement utilisées dans les rues, parkings et espaces extérieurs. Pour ces usages, nous proposons des alternatives LED performantes comme la lampe LED ovoïde E27 36W, la lampe LED tubulaire E40 38W ou la lampe LED tubulaire E27 28W.
Applications industrielles : iodures et forte puissance
Dans les environnements industriels, les lampes iodure 250W et plus sont courantes. Nos solutions LED haute puissance comme la Radium LED E40 80W – 15 000 lm apportent un flux lumineux équivalent à une 250W, avec une consommation réduite de plus de 60%.
Compatibilité et installation
Toutes nos lampes LED E27 et E40 peuvent être installées directement sur le réseau 230V. Elles peuvent également fonctionner avec le ballast existant, sous réserve de respecter les recommandations du fabricant. Une solution fiable, durable et économique pour moderniser vos luminaires sans remplacement complet.