L'interface EVO Casambi 0–10 V de LED BY DESIGN permet d'intégrer la commande et la variation Casambi directement sur un rail basse tension Stucchi EVO.
Alimentée en 24 à 48 VDC, elle délivre un signal de commande 0–10 V jusqu'à 25 mA et peut piloter jusqu'à 20 équipements 0–10 V sur le rail.
Une solution particulièrement adaptée à l'éclairage de magasins, boutiques, showrooms et espaces commerciaux, associant la flexibilité du rail EVO à la gestion d'éclairage sans fil Casambi.
L'EVO Casambi 0–10 V de LED BY DESIGN est une interface de commande spécialement conçue pour le système de rail basse tension Stucchi EVO.
Elle permet d'intégrer des équipements et luminaires compatibles 0–10 V dans un réseau Casambi et d'assurer leur commande sans fil directement depuis l'infrastructure du rail.
Cette solution associe ainsi la flexibilité d'un éclairage professionnel sur rail aux possibilités de configuration et d'automatisation de l'écosystème Casambi.
L'un des principaux avantages de l'interface EVO Casambi 0–10 V est sa capacité à piloter jusqu'à 20 équipements compatibles 0–10 V installés sur le rail.
L'interface fournit un signal de commande 0–10 V jusqu'à 25 mA, permettant de centraliser la commande d'un ensemble de luminaires ou drivers compatibles depuis un seul équipement Casambi.
Cette architecture est particulièrement intéressante pour les installations comprenant plusieurs projecteurs ou luminaires devant fonctionner ensemble au sein d'une même zone d'éclairage.
Le système EVO prend tout son intérêt dans les environnements où l'éclairage doit pouvoir évoluer facilement avec l'aménagement des espaces.
Dans un magasin, une boutique ou un showroom, l'implantation des luminaires peut évoluer en fonction des collections, des zones de présentation, du mobilier ou des produits à mettre en valeur.
L'association du rail Stucchi EVO et de Casambi permet de disposer d'une installation particulièrement flexible, aussi bien pour le positionnement des luminaires que pour leur gestion.
Cette solution convient notamment aux applications suivantes :
L'interface EVO assure la liaison entre les équipements 0–10 V installés sur le rail et le réseau sans fil Casambi.
L'installation peut ainsi bénéficier des principales fonctions de gestion d'éclairage proposées par l'écosystème Casambi :
Le système associe deux niveaux de flexibilité complémentaires.
Le rail Stucchi EVO facilite l'implantation et le repositionnement des équipements d'éclairage, tandis que Casambi apporte la souplesse nécessaire à leur commande et à leur programmation.
Cette combinaison est particulièrement pertinente dans les espaces commerciaux dont l'aménagement évolue régulièrement.
Les professionnels peuvent ainsi adapter l'éclairage aux nouvelles implantations tout en faisant évoluer les groupes, niveaux de variation et scènes depuis le système Casambi.
L'EVO Casambi 0–10 V apporte une solution particulièrement efficace lorsqu'un projet d'éclairage sur rail nécessite de commander plusieurs équipements 0–10 V depuis un réseau Casambi.
Avec la possibilité de piloter jusqu'à 20 équipements 0–10 V sur le rail, une seule interface permet de créer une zone d'éclairage pilotable et variable sans multiplier les interfaces Casambi.
Pour les magasins et espaces commerciaux, cette architecture permet de concilier éclairage sur rail, flexibilité d'aménagement et gestion intelligente de l'éclairage.
Il permet de commander depuis Casambi des équipements compatibles 0–10 V installés sur un rail Stucchi EVO.
Une interface EVO Casambi 0–10 V peut commander jusqu'à 20 équipements 0–10 V sur le rail.
L'interface fournit un signal de commande 0–10 V avec un courant disponible jusqu'à 25 mA.
L'EVO Casambi 0–10 V fonctionne avec une alimentation comprise entre 24 et 48 VDC.
Oui. Il est spécifiquement destiné au système de rail basse tension Stucchi EVO et permet d'y intégrer la commande Casambi d'équipements compatibles 0–10 V.
Oui. Il est particulièrement adapté aux magasins, boutiques, showrooms et espaces retail où plusieurs luminaires sur rail doivent être commandés et faire varier leur niveau d'éclairage.
Oui. Une fois intégrés au réseau Casambi, les équipements peuvent participer aux groupes, scènes, programmations et automatismes définis pour l'installation.
Non. L'EVO Casambi 0–10 V fournit le signal de commande 0–10 V. Les luminaires ou équipements raccordés doivent être compatibles avec ce type de commande.