Capot de fermeture pour rail 48V en saillie, disponible en noir ou blanc. Il assure une finition propre et sécurisée en bout de rail, tout en évitant l’accès aux composants internes. Compatible avec les systèmes IBL Lighting distribués en France par Lumière & Déco.
Ce embout de rail 48V est conçu pour terminer proprement et sécuriser l'extrémité d’un rail en saillie du système 48V. Il est disponible en deux finitions : noir mat ou blanc mat, pour s’adapter à la couleur de votre installation.
Le capot permet à la fois de protéger l’accès aux connecteurs ou fils internes et d'assurer une finition visuelle impeccable. Il est indispensable pour prévenir tout contact accidentel avec les éléments actifs du rail, en particulier dans les lieux publics ou accessibles.
Ce composant est entièrement compatible avec les rails en saillie 48V de la gamme IBL Lighting. Il s’installe rapidement en bout de rail, sans outil complexe, et vient parfaitement s’intégrer à l’esthétique de la ligne.
Utilisé dans les boutiques, galeries, hôtels, bureaux ou logements contemporains, le capot de fin de rail permet d'assurer cohérence visuelle, sécurité et conformité.
Lumière & Déco est le distributeur exclusif en France des composants 48V de la marque IBL Lighting. Nous proposons tous les accessoires et terminaisons nécessaires pour réaliser des installations professionnelles complètes.